Permanent contract
Lodz, Poland
Company
Nous sommes une entreprise de recrutement internationale et diversifiée, basée au Danemark.
Nous nous efforçons de trouver les meilleurs candidats pour un emploi à long terme à l'étranger.
Nous travaillons principalement avec des emplois spécifiques à une langue et nous offrons des emplois dans plus de 7 langues différentes.
Si vous souhaitez vivre une nouvelle expérience à l'étranger, nous avons pleins d'opportunités de job disponibles actuellement.
Responsibilities
Nous recherchons un spécialiste achat pour rejoindre l'équipe. Vous serez le point de contact avec les fournisseurs de l’entreprise, vous devrez créer des stratégies pour développer les achats.
Êtes-vous prêt à avoir l'opportunité de développer votre carrière dans le domaine des achats. Pour ce poste de spécialiste achat, vous occuperez un rôle important pour l’entreprise, vous devrez alors gérer les relations avec les différentes parties prenantes pour assurer l’économie de l’entreprise. Avec 690.422 habitants, Lodz est la troisième ville de Pologne par sa population. La ville est le principal centre de l'industrie textile et cinématographique ainsi que de l'industrie électronique et du divertissement en Pologne. Lodz est célèbre pour son architecture, son art de rue coloré et ses nombreux musées.
La société en Pologne emploie 2.300 professionnels hautement qualifiés, fournissant des services de RH pour 27 clients dans le monde entier dans plus de 28 langues. Leurs principaux domaines de services sont la gestion fiscale, la gestion des données de base, la finance et la comptabilité, et bien plus encore.
Vous aurez 25 jours de vacances et la compagnie vous fournira un billet d'avion pour Lodz. En outre, ils offrent des soins médicaux, des formations et des cours et bien plus encore. Vous travaillerez au sein d’une équipe jeune et dynamique sous la supervision d’un expert comptable. Vous disposerez d’un portefeuille client que vous devrez gérer quotidiennement.
Vos missions :
- Gestion des appels d'offres, calcul des économies et établissement de rapports
- Identifier les fournisseurs, effectuer des achats ponctuels, analyser les propositions, créer une stratégie
- Soutien à la négociation et élaboration d'une déclaration comparative
- Tenir à jour les catalogues, les contrats, les fiches de catégories et la liste des fournisseurs privilégiés
- Interaction avec les parties prenantes internes pour vérifier les approbations appropriées
- Proposer des améliorations du processus
Qualifications
Vous devrez :
- Parler couramment le français et l'anglais (oral et écrit)
- Minimum 2 ans d'expérience dans le domaine de la gestion de projets dans le domaine des achats
- Minimum BAC +3 en achat ou similaire
- Excellentes aptitudes à la communication
- Compétences analytiques et approche proactive
Benefits
Vous aurez 25 jours de vacances et la compagnie vous fournira un billet d'avion pour Lodz. En outre, ils offrent des soins médicaux, des formations et des cours et bien plus encore. Vous travaillerez au sein d’une équipe jeune et dynamique sous la supervision d’un expert comptable. Vous disposerez d’un portefeuille client que vous devrez gérer quotidiennement.