Permanent contract
Lodz, Poland
Company
Nous sommes une entreprise de recrutement internationale et diversifiée, basée au Danemark.
Nous nous efforçons de trouver les meilleurs candidats pour un emploi à long terme à l'étranger.
Nous travaillons principalement avec des emplois spécifiques à une langue et nous offrons des emplois dans plus de 7 langues différentes.
Si vous souhaitez vivre une nouvelle expérience à l'étranger, nous avons pleins d'opportunités de job disponible actuellement.
Responsibilities
Nous recherchons un spécialiste RH pour rejoindre l'équipe. Vous aurez l'opportunité de développer votre carrière et vous soutiendrez les chefs d'équipe et traiterez les demandes des employés.
Êtes-vous prêt à avoir l'opportunité de développer votre carrière dans le domaine des RH. Alors venez nous rejoindre ! Nous recherchons un nouveau responsable RH pour notre client à Lodz en Pologne.
Avec 690.422 habitants, Lodz est la troisième ville de Pologne par sa population. La ville est le principal centre de l'industrie textile et cinématographique ainsi que de l'industrie électronique et du divertissement en Pologne. Lodz est célèbre pour son architecture, son art de rue coloré et ses nombreux musées.
La société en Pologne emploie 2.300 professionnels hautement qualifiés, fournissant des services de RH pour 27 clients dans le monde entier dans plus de 28 langues. Leurs principaux domaines de services sont la gestion fiscale, la gestion des données de base, la finance et la comptabilité, et bien plus encore.
Vous aurez 25 jours de vacances et la compagnie vous fournira un billet d'avion pour Lodz. En outre, ils offrent des soins médicaux, des formations et des cours et bien plus encore.
Vos missions :
- Traiter les demandes de renseignements des employés du client et y répondre en temps opportun.
- Gérer de façon autonome les questions moyennes et complexes
- Exécuter avec compétence toutes les tâches associées à l'étendue des responsabilités et toute autre tâche désignée par la direction
- Gérer de bout en bout les tâches liées à l'activité de back-office du département de formation et de développement du client
- Soutenir les chefs d'équipe dans le suivi des accords de niveau de service et des indicateurs clés de performance et effectuer des analyses ad hoc
- Soutenir la culture d'amélioration continue par la mise en œuvre de projets (Six sigma, kaizen, etc.)
Qualifications
Vous devrez :
- Parler couramment le français et l'anglais (oral et écrit)
- Minimum 2 ans d'expérience dans le département des ressources humaines ou dans le service à la clientèle
- Excellentes aptitudes à la communication
- Compétences analytiques et approche proactive
Benefits
Vous aurez 25 jours de vacances et la compagnie vous fournira un billet d'avion pour Lodz. En outre, ils offrent des soins médicaux, des formations et des cours et bien plus encore.